Des lingettes Made in France ? C'est ici !
Fabriqués en France, ces carrés lavables, sont composés à 40% de viscose de Bambou, 20% de coton, 40% de polyester.
Ses deux faces, aussi douces l'une que l'autre, nettoie pour le coté "polaire" et absorbe pour celui en "bambou".
Son côté polaire s'utilise avec le liniment, ou le lait de toilette, pour nettoyer les fesses de votre poussin. Et son côté éponge est parfait pour les sécher.
Et une fois que bébé a grandi, j'en fais quoi de mes lingettes lavables ?
C'est simple, dans la salle de bain, pour le démaquillage et autre toilette des grands, ou dans la cuisine, pour remplacer avantageusement les essuie-tout jetables, ces lingettes vont continuer à vous accompagner au quotidien, en évoluant avec vous, et votre famille !
Fabriquée en France, elles sont écologiques, mais aussi économique puisqu'elle est lavable en machine, avec le reste du linge.
De quoi agrandir votre gamme de zéro déchet !