Le Zéro Déchet, pour tous
0

Pchitt Atchoum - Spray d'ambiance - Néobulle

Pchitt Atchoum - Spray d'ambiance - Néobulle
Néobulle

12,50 €TTC

11,88 € TTC

Pchitt Atchoum, et les rhumes s’en vont !

  • NEO-H-SPPA
  • Ce produit n'est plus en stock

Le spray de chambre Atchoum 100% Naturel

Les premiers froids s’installent chez vous et l’air commence à accumuler pas mal de microbes. Reflex : un coup de brume du Pchitt Atchoum en prévention pour les petits frisons et nez qui coule, dans la chambre de bébé et dans toute la maison, afin de purifier l'air et d'aider à mieux respirer.

Ce complexe naturel est spécialement formulé pour les espaces de vie de bébé et la femme enceinte (à partir du 3ème mois).

Conseils d'utilisation

À vaporiser en l'absence de bébé, 2 à 4 pchitts selon la grandeur de la pièce. Attendre 15 minutes avant de s’installer.

Composition

Composition aromatique à base d'alcool et d'huiles essentielles bio de Ravintsara, Eucalyptus radiata, Lavande fine et citron.-

Précautions d'emploi

À conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière. Tenir hors de portée d'enfants. Les personnes déjà sensibles ou à terrain allergique doivent manipuler ce produit avec précautions. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Éviter le rejet dans l'environnement.

En cas de contact avec les yeux : laver abondamment à l'aide d'une huile végétale de type huile de tournesol (ceci n'est pas une blague, en effet, l'huile, en tant que matière grasse, aide à concentrer les huiles essentielles et ainsi les éliminer de la zone oculaire).

En cas d'ingestion : appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.

Composition : Huiles essentielles Bio
Contenance : 50 ml
Fabrication : France

Donnez votre avis

Pchitt Atchoum - Spray d'ambiance - Néobulle

Pchitt Atchoum - Spray d'ambiance - Néobulle

Pchitt Atchoum, et les rhumes s’en vont !

Produit(s) associé(s)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici.


J'accepte