Le Zéro Déchet, pour tous
0

Baume Fleur d'Oranger - Les petits Prödiges

Baume Fleur d'Oranger - Les petits Prödiges

14,90 € TTC

Baume multi-usages

  • En stock

Le Baume à la délicieuse odeur de fleur d'oranger ^^

Et si un seul produit de beauté vous suffisait ?
Ce baume multi-usages vous offre le meilleur de la nature : formulé avec 8 ingrédients naturels seulement, ce baume multi-usages résumera TOUTE votre routine skincare à lui seul !
Soin du visage, corps, pointes de cheveux, démaquillant yeux, mains, lèvres, après-soleil*, eczéma*, barbe … il sera votre allié beauté en toute occasion.
Ce baume vous assure de respecter votre peau et son parfum 100% naturel de fleur d'oranger vous offrira une expérience des plus sensorielles.

Ses bénéfices ? Un baume aux nombreuses vertus. Il nourrit, adoucit, apaise et protège votre peau. Convient à tous types de peau. Testé sous contrôle dermatologique.

L’huile d’amande, forte en oméga 9, nourrit en douceur. Idéal pour les peaux sensibles. Réparatrice, elle nourrit également les cheveux colorés, secs, cassants ou fourchus, et apaise les zones sèches du corps.

Le miel apporte des vertus réparatrices, protectrices et cicatrisantes au baume, Sa concentration en vitamine B et C agit sur le renouvellement cellulaire. Riche en sucres naturels, il supporte le film hydrolipidique, pour une peau douce et nourrie.

La vitamine E est nourrissante et antioxydante. Elle permet à la peau de rester lisse et souple tout en renforçant le film hydrolipidique. Sur le long terme, son action antioxydante va permettre de lutter contre le vieillissement cutané. Senteur ? Un parfum 100% d'origine naturelle, sucré et floral, développé par un parfumeur talentueux !

100% d'origine Naturelle

Donnez votre avis

Baume Fleur d'Oranger - Les petits Prödiges

Baume Fleur d'Oranger - Les petits Prödiges

Baume multi-usages

Produit(s) associé(s)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici.


J'accepte