Le Zéro Déchet, pour tous
0

Baume Coco - Les Petits Prödiges

Baume Coco - Les Petits Prödiges

34,90 € TTC

Un seul baume pour tout faire !

  • En stock

Le baume universel et multi-usages

Prenez soin de vous avec ce baume universel et multi-usages, adapté à tous les types de peaux, pour toute la famille. 
Formulé avec 8 ingrédients naturels seulement, ce baume multi-usages résumera TOUTE votre routine soin visage et corps à lui seul !

Votre peau sera douce et votre chevelure nourrie. Le baume est également un nourrissant pour le corps, la barbe, les lèvres, mains, pieds et pointes de cheveux. Il démaquille et apaise la peau en cas d'exposition solaire importante ou d'eczéma*. Un seul produit pour plus d'une dizaine de gestes beauté.
Ce baume 100% naturel est respectueux de votre peau et son parfum 100% naturel de coco vous offrira une expérience des plus sensorielles. 

Ses bénéfices ?

Nourrit, adoucit, apaise et protège. Testé sous contrôle dermatologique.

Ingrédients actifs

L’huile d’amande douce hydrate, apaise et nourrit.
Le miel, riche en polyphénols, est antioxydant. Il apporte des vertus protectrices et cicatrisantes au baume, Riche en vitamine B et C, le miel optimize le renouvellement des tissus cellulaires.

Senteur

Un parfum d'origine 100% naturel, exotique et estival, développé par un parfumeur, exclusivement pour Les Petits Prodiges. Le baume coco sent bon le soleil et vous transporte en terres ensoleillées. 

Dispo aussi en parfum neutre et Fleur de coton

Choisissez votre format :
Le petit (30ml) qui se glisse facilement dans votre sac à main ou le grand (100ml) qui reste à la maison pour que toute la famille puisse en profiter !

Donnez votre avis

Baume Coco - Les Petits Prödiges

Baume Coco - Les Petits Prödiges

Un seul baume pour tout faire !

Produit(s) associé(s)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici.


J'accepte