Le Zéro Déchet, pour tous
0
Beco Toddler Twilight

160,00 € TTC

Porte-bambin physiologique

  • BEC-TODD-TWI
  • En stock

Parce que votre bambin, n’est encore qu’un bambin, et qu’il a encore besoin d’être porté, Beco a créé le Toddler.

Vers 4/5 ans, votre enfant se trouve entre la période bébé et bambin. Celle qu’on appelle “toddler” - traduisez bambin -. Il se trouve entre deux âges et entre deux tailles de porte-bébé. Pour cela, Beco propose un porte-bébé préformé qui permet de porter les bambins, de 9 à 27 kilos. 

Un porte-bébé 100 % coton avec des bretelles ajustables et croisables. Un moyen ingénieux de répartir de le poids du porté sur les épaules du porteur, en portage ventral, dorsal et de côté. 

Au niveau de ses dimensions, on peut dire sans problème que c’est un grand porte-bébé : 45 x 49 cm de tablier et jusqu’à 150 cm de ceinture.

Le tout, bien évidemment, bien rembourré pour le plus grand confort de votre enfant et de vous-même. Le porte-bébé respecte naturellement la position physiologique de votre enfant, en positionnant ses jambes légèrement écartées, son dos bien soutenu et sa tête calée avec un appuie-tête.
Pour le protéger du soleil, du vent ou simplement pour le calmer, il vous suffira de rabattre simplement la capuche amovible.

Pour calmer votre grand poussin, lui permettre de reposer ses petites jambes, pour passer un moment câlin.. Le Toddler de Beco est le porte-bébé physiologique idéal !

Les plus du porte-bébé : 

• Respecte la croissance de l’enfant

• Boucles de ceinture et bretelles avec double sécurité

• Solutions de rangement à fixer au porte-bébé

Composition : 100% coton
À partir de : 18 mois et plus
Fabrication : Chine
Utilisation : de 9 à 27 kg
Contenu du kit : Porte-bébé; capuche amovible; notice

Donnez votre avis

Beco Toddler Twilight

Beco Toddler Twilight

Porte-bambin physiologique

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici.


J'accepte