Mais qui se cache en coulisse ?

Annabelle

Née en 2016, My Wonderful Kids, la boutique du Zéro Déchet a été créée par Annabelle et Olivier, associés dans tous les domaines, ou presque ! Très tôt, ils prennent conscience du besoin de revoir notre mode de consommation, notamment en privilégiant des produits écologiques, respectueux de la nature, mais aussi de leur santé.

Devenus parents, ils se sont dit que ce n’était sûrement pas suffisant : le bio avait ses limites pour préserver la planète et  la croissance infinie dans un monde fini était un non-sens… Hors de question de laisser une planète en piteux état à leurs enfants, il était plus que temps d'agir chaque jour !

Si dans leur quotidien, ils ont rapidement adopté des habitudes zéro déchet – comme faire des goûters maison, choisir des vêtements durables, ou encore fuir les supermarchés et leur univers « suremballé » de plastique –, ils avaient envie d’aller plus loin en éveillant les consciences qu’un autre chemin loin de la surconsommation de masse et de l’utilisation de produits à usage unique était possible… et simple ! (Mais aussi au final beaucoup plus économique.)

Et voilà, c’est comme ça qu’ils ont décidé de créer cette entreprise, qui travaille, dans un esprit familial, à vous proposer des produits du quotidien sains, durables et réutilisables. My Wonderful Kids chercher sans cesse de nouvelles solutions pour faire la chasse au plastique sans vous rendre la vie compliquée… mais sans doute plus jolie ! Produits faits main, éthiques, respectant la nature ainsi que l’être humain, derrière MWK il y a aussi un réel engagement pour faire connaître au plus grand nombre des alternatives au jetable avec des produits Zéro Déchet scrupuleusement testés par leur équipe et sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité.