Mais qui est la cheffe des p'tits poussins?

Annabelle

Derrière My Wonderful Kids, il y a Annabelle, maman dynamique de trois enfants, installée dans son Sud natal après une vie parisienne trépidante (et surtout stressante).

Amoureuse de sa progéniture autant que de l’idée de leur laisser une planète en pas trop mauvais état, l’idée de créer cette boutique en ligne est née en même temps que sa petite dernière. À la fois femme d’aujourd’hui et convaincue par la parentalité positive, le portage, l’allaitement et la nécessité de réduire l’impact que nous avons chaque jour sur l’environnement, elle avait bien du mal à trouver chaussure à son pied côté boutique de puériculture.

C’est ainsi qu’elle décida alors de créer son e-boutique. Son vœu le plus cher : proposer un magasin qui parle à toutes les parents comme elle, avec des produits, nécessaires ou superflus, mais bien pensés et respectueux de la nature. Ainsi, elle choisit méticuleusement et avec amour chaque produit qu’elle propose dans sur Mywonderfulkids.com.

Et parce que trois enfants, cela veut dire beaucoup de linge, d’articles de puériculture qui finissent par prendre la poussière… et par engendrer ce qui se rapproche d’une succursale d’un magasin, elle avait aussi comme rêve d’offrir de multiples articles pour enfants à la location : cela allège le portefeuille et désencombre les greniers.

Vous vous posez la question « mais pourquoi des petits poussins comme symbole de My Wonderful Kids ? » Sans doute son côté mère-poule qui ressort, mais chut, ne lui dîtes pas !