Disponibilité
Ecologie

Pourquoi porter en onbuhimo ?

Tel un sac à dos, ce porte-bébé, qui s'utilise uniquement en portage sur le dos, et encore peu répandu, est léger et non encombrant.

Pour qui ?

Conseillé aux porteurs avertis, l'onbuhimo est dépourvu de ceinture abdominale et autres pans à nouer. Il est donc idéal pour les femmes enceintes qui souhaitent porter leur aîné, ou aux personnes qui n'aiment pas se sentir oppressées.
Il s'installe rapidement et simplement, comme un sac à dos, et convient alors mieux aux enfants qui se tiennent bien assis tout seul.
Conçu en tissu d'écharpe, il est bien plus robuste qu'un porte-bébé dit d'appoint, est répartit bien mieux le poids de votre poussin, pour un portage plutôt haut, sur la partie haute du dos du porteur, ainsi que ses épaules.

Dans quelles situations ?

Parce qu'il est peu encombrant, l'onbuhimo peut vous suivre absolument partout, et remplacer votre porte-bébé standard.
Il s'adapte à toutes les morphologies, et s'installe en un clin d'oeil. Et votre poussin va adorer être porté, avec vue dégagée !
L'essayer, c'est l'adopter ! :)

Onbuhimo

Onbuhimo

L'Onbu est un porte-bébé asiatique un peu à part : sac à dos ou reverse, il ne possède pas de ceinture ventrale.
C'est un portage dit "actif", donc si votre enfant se tient assis seul sans souci, et que vous souhaitez tester un portage différent, pour des sensations qui n'ont rien à voir avec un portage en préformé "classique", c'est par là !

Résultats 1 - 2 sur 2.