JPMBB

JPMBB

Cocorico ! Fondée en 2007, Je Porte Mon Bébé – JPMBB pour les intimes – est une marque française spécialisée en portage physiologique.

Elle propose 4 modes de portage différents pour porter bébé de la naissance à 20 kg. Le PhysioCarrier est le porte-bébé préformé de chez JPMBB : il est truffé de bonnes idées. Exemple : le dos s’ouvre pour les jours chauds et un miroir est inclus afin de regarder bébé quand vous le portez dans le dos. L’écharpe « L’Originale », reconnaissable par sa poche au coloris contrasté (pratique pour mettre les clefs ou le doudou) et l’écharpe BASIC sont parfaites pour porter de 3 à 14 kg, sur le ventre, le dos ou la hanche.


Détail qui a son importance : elles se lavent en machine. Les bébés ont tendance à régurgiter, baver, machouiller (rayer la mention inutile) ! Elles permettent d’installer et sortir votre tout-petit sans avoir besoin de défaire le nœud. En jersey 95 % coton et 5% élasthanne, elles sont extensibles et s’adaptent à toutes les morphologies (jusqu’à la taille 58).


Enfin, la PESN, Petit Echarpe Sans Nœud, est un sling tout léger fabriqué en viscose facile d’utilisation puisqu’il n’y a pas besoin de faire de nœud (comme son nom l’indique donc). Le plus : un pad en simili cuir vous protège ainsi que votre bébé des anneaux de réglages. Classe et sécurité, que demander de plus ? Tous les produits Boba sont certifiés Oeko Tex 100 : les tissus utilisés sont garantis exempts de tous produits toxiques pour votre bébé !

Résultats 1 - 15 sur 30.