Disponibilité

Pourquoi opter pour un sling ?

Facile et rapide à installer, le sling est un moyen de porter votre bébé de manière physiologique et ce, dès la naissance. Pour un court trajet ou à la maison, l’essayer c’est l’adopter !

Porter avec un sling : à quel âge ?

Avec cette écharpe à anneaux, vous pourrez porter votre petit de la naissance à 15 kg. Le sling permet de respecter la physiologie si particulière du nouveau-né : porté les jambes regroupées, en « petit bouddha », votre bébé sera rassuré contre vous. Vous pourrez aussi porter votre bambin, qui devient autonome mais a encore besoin des bras. Portés sur la hanche, les petits curieux qui tiennent assis peuvent toucher, jouer et regarder le monde ! 

Quel sling choisir ?

Vous trouverez plusieurs types de slings en fonction de vos besoins mais aussi de vos goûts en matière de tissu ou de coloris. Les slings tissés, comme les Bulline, permettent de porter votre bébé en toute saison et dès la maternité : ils offrent un bon maintien et résistent dans le temps. Mais si vous préférez des matières plus douces, optez pour un sling extensible, par exemple la PESN de chez JPMBB. Réversible, elle permet de changer d’envie comme de chemise. Enfin, pour l’été, quand les températures grimpent, le Suppori se fait tout léger et aéré. Et si d’aventure vous aimez vous baigner avec bébé, alors le watersling Kokadi est fait pour vous !

Sling

Sling

Le sling, c'est un peu le tout terrain rapide et efficace des écharpes :)
Ultra simple à installer, sans noeud, et idéal aussi bien pour les boules de bébé, que pour les plus grands.
Il s'utilise aussi bien à la maison, pour consoler un gros chagrin, permettre une tétée discrète, faire du peau à peau, s'occuper du grand en ayant les mains libres ; qu'à l'extérieur, pour accompagner les enfants à l'école ou à la crèche. À glisser au fond de son sac ou à enfiler en deux secondes en sortant de voiture, il est l'allié du quotidien ! 

Résultats 1 - 15 sur 16.