Disponibilité

Comment entretenir vos couches lavables ?

Ça y est, vous êtes lancés, et vous ne ratez plus une occasion de railler vos voisins qui sortent leurs poubelles nauséabondes, remplies de couches de leur petit dernier…
Hé mais c’est moche de se moquer !
Oui, vous n’avez plus à supporter les selles malodorantes de votre bébé dans toute la maison, mais bon…

… il faut quand même entreposer les couches sales !

Comme elles se stockent à sec, à la maison, en visite chez Mamie ou lors d’un pique-nique au parc, dégainez votre sac de stockage. Imperméable, il conservera vos couches et inserts en attente de lavage.
Selon le modèle choisi, il peut contenir jusqu’à 10 couches. Idéal aussi pour les journées chez Nounou !
Une petite odeur se dégage du sac ? Il suffit de passer un petit coup de spray purifiant sur la couche ou l’insert souillé en attendant le cycle de lavage.

Et l’entretien alors ?

Oups, petit accident, la couche a fuit et il y en a partout… Frottez les taches tenaces sur la couche, les inserts et même les vêtements de votre poussin avec un savon détachant.
Laissez agir quelques minutes, puis insérez le tout dans votre machine à laver avec votre lessive écologique habituelle. Ni vu ni connu !

Entretien

Entretien

L'entretien des couches lavables n'est pas compliqué, quand on a les bons outils ! Savons-détacheurs-magiques, sacs de transport étanches ou déodorants trèèès efficaces... Suivez le guide ! :)

Résultats 1 - 5 sur 5.