Rose & Rebellion

Rose & Rebellion

Anglaise, la marque Rose and Rebellion a choisi de proposer des porte-bébés ergonomiques faits main outre-Manche, dans le pays de la Reine Elisabeth. Rien que ça !

Un parti pris audacieux par les temps qui courent et que nous avons choisi de défendre en proposant ces porte-bébés dans notre boutique.


Ce que l’on aime par-dessus tout : les imprimés, complètement délurés (par exemple avec le modèle têtes de mort « The Rebel »), et le fait que tous les porte-bébés soient réversibles. Une tache, un petit vomi ou juste une envie de sobriété, et hop ! on retourne le porte-bébé qui devient alors noir uni.


C’est aussi l’une des rares marques qui propose des porte-bébés appelés « Pre-school » pour les plus grands. Utilisables dès 2 ans et demi, vous pouvez ainsi porter votre bambin de 5-6 ans – plus confortablement qui plus est qu’en le portant à bras ou sur les épaules. Avec à peine 450 g pour les baby carriers et 550 g pour les Préschool sur la balance, ils sont aussi légers que confortables : la ceinture est large et les bretelles bien rembourrées. Vous allez les adorer !

Résultats 1 - 15 sur 18.