Re-sack

Re-sack

Avec Re-Sack créez une nouvelle habitude : apportez votre propre sac au supermarché et laissez aux générations futures un monde dépourvu de déchets inutiles.

Créée en 2010, la marque Re-sack voit le jour au Pays-Bas grâce à Sjoerd van der Helm étudiant à Rotterdam Business School. L’idée lui est venue pendant qu’il était en stage à Los Angeles en train de travailler sur un plan d’affaires sur la distribution d’un jus en Europe. Une fois que le gouvernement a interdit les sac plastiques gratuits et ayant toujours été soucieux de la préservation environnementale, il a l’idée des produits réutilisables au lieu de ceux jetables et inutiles.


C’est comme ça qu’en 2011 est lancée la Made Sustained, une société de distribution de produits durables. Toutefois ce n’était pas suffisant, le but étant non seulement la durabilité mais aussi l’utilisation des produits naturels. En s’associant à un fabricant Re-Sack est né. La marque propose une gamme de sacs qui sont garants d’une qualité environnementale puisqu’ils sont fabriqués à partir de coton bio de qualité supérieure avec un processus de production certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), label commerce équitable. Avec Re-Sack créez une nouvelle habitude : apportez votre propre sac au supermarché et laissez aux générations futures un monde dépourvu de déchets inutiles.

Résultats 1 - 2 sur 2.