Disponibilité

Future & Jeune Maman...

La grossesse, cette parenthèse de 9 mois dans votre vie où votre corps va subir moult changements physiques et hormonaux en vue de créer la 8e merveille du monde : votre bébé ! 
Il vous est alors indispensable de prendre soin de votre corps, et de le préparer à la rencontre qui bouleversera le cours de votre existence.

Préparez votre corps…

… et prenez soin de lui.
Votre meilleur ennemi enceinte? Les vergetures, drame de la grossesse. Hydratez, massez, nourrissez votre peau pendant la grossesse. Ventre, hanches, cuisses, poitrine... : tout doit y passer ! La nature est merveilleuse : peut-être vivrez vous un allaitement et une nouvelle grossesse; d'ailleurs comment savoir si on est enceinte quand on allaite ? Et tomber enceinte allaitement sans retour de couche ? En faisant un test de grossesse pendant l'allaitement.

Faites perdurer l’allaitement !

Allaiter n’est pas toujours chose aisée, mais vous n’êtes pas seule. Tisane, bouts de seins, coussinets apaisants, tire lait etc, stimuleront votre montée de lait, mais aussi la tétée de bébé.
Vos mamelons auront parfois besoin d’être préparés, mais surtout soulagés, notamment avec de la lanoline.
Et en cas de petites fuites, équipez-vous de coussinets absorbants jetables, ou mieux, lavables ! Et n'oubliez pas de faire fi des préjugés

Grossesse & allaitement

Grossesse & allaitement

Pendant la grossesse, la future maman a souvent besoin de soins particuliers, pour se préparer et se chouchouter... :) Et oui, enceinte, tout est différent !
L'allaitement nécessite lui aussi, de temps en temps,un petit coup de pouce...
Huiles de massage, tisanes (le tire lait n'est pas votre seul allié !), coussinets lavables ou jetables, nous réunissons pour vous l'essentiel pour ces périodes si particulières de la vie : faites-vous plaisir !

Résultats 1 - 6 sur 6.