Qwetch

Qwetch

De retour d’un voyage en Chine, un français eut une idée un peu folle : nous permettre d’emporter notre boisson chaude partout.
Fruit d’une collaboration entre passionnés de thé et de voyage, toute l’équipe Qwetch relèvera ensuite un nouveau défi, s’attaquant directement à la junk-food : consommer notre repas chaud, sain et équilibré où l’on veut. Le réutilisable et durable est né !


Depuis 2012, Qwetch privilégie un acier inoxydable de qualité à l’aluminium, et remplace le plastique par du verre, bannissant définitivement assiettes, couverts, gobelets, etc, jetables.


Bien que Qwetch soit française, la fabrication des bouteilles isothermes se fait en Chine, toujours dans une démarche éthique, tant au niveau social que qualitative.
Et en plus, une partie des bénéfices est reversée à deux associations françaises Couleur de Chine (oeuvrant pour l’insertion des jeunes filles de minorités ethniques chinoises MIAO à l’école), et Génération Cobayes (informations sur l’impact des comportements du quotidien sur la santé et l’environnement, auprès des jeunes).


Nous, on adore, tout simplement. Et vous ? :)

Résultats 1 - 9 sur 9.