Jaq Jaq Bird

Jaq Jaq Bird

Derrière ce nom amusant se cache un univers dédié à la créativité enfantine ! C’est Grace, maman coréenne et américaine de 3 enfants, qui a eu l’idée de créer des produits pratiques et amusants pour les enfants.

Comment ? C’est assez fortuitement qu’elle en a eu l’idée : suite à des déboires lors de la construction de sa maison la privant de four et du nécessaire pour faire la cuisine, sa petite famille mangeait souvent dehors. Pour faire patienter ses enfants, au lieu de les laisser déchirer le set de table en papier du restaurant, elle en a inventé un qui se roulait, se transportait partout… et était réutilisable ! Puis lui est venu l’idée de faire un cahier réutilisable mais pas n’importe comment : elle a fait en sorte d’utiliser des matériaux respectueux de l’environnement. Quant au nom rigolo, il viendrait de son petit dernier, Micah, qui prononçait « jaq jaq », une onomatopée coréenne qui se traduit peu ou prou par « cui cui ».

Attention, vous allez tomber totalement amoureux de ces cahiers aussi beaux que ludiques. Et il est fort probable que vous vous en serviez autant que vos enfants !

Résultats 1 - 8 sur 8.