Liste de produits par fabricant La maison du calendrier
Fabriquées et imprimées en France, ces petites beautés s’accrochant au mur sont labellisées Imprim’Vert. Une bonne idée pour attendre Noël, pour petits… et plus grands, tout en respectant la nature !
Quand les frimas du matin s’installent, à l’heure des week-ends cocooning en famille sous des plaids bien chauds, l’agitation de Noël gagne les maisons.
Les enfants sont prêts à faire le décompte… grâce au calendrier de l’Avent. Pour rendre encore plus magique ce moment d’attente, Cécile Couétard et Karl Jourdain du studio de design « Attention fragiles » ont décidé de refaire vivre leur âme d’enfant au travers de La Maison du Calendrier. Ils proposent ainsi des calendriers de l’Avent en carton – PEFC s’il vous plaît – bien particuliers sous la forme d’un distributeur de 24 boîtes joliment décorées et numérotées représentant des univers singuliers à remplir de petits cadeaux personnalisés.
Accompagnées de 24 petites cartes « bon pour… » à glisser dans les boîtes, chaque jour est alors ponctué d’une petite surprise mais aussi d’un moment à partager, d’une pensée ou d’une recette. Et rassemblées, elles forment alors… un puzzle à reconstituer ! Étonnant que tout cela tienne dans si peu de place ! Fabriquées et imprimées en France, ces petites beautés s’accrochant au mur sont labellisées Imprim’Vert. Une bonne idée pour attendre Noël, pour petits… et plus grands, tout en respectant la nature !
Pas de produit pour ce fabricant.