La maison du calendrier

La maison du calendrier

Quand les frimas du matin s’installent, à l’heure des week-ends cocooning en famille sous des plaids bien chauds, l’agitation de Noël gagne les maisons.
Les enfants sont prêts à faire le décompte… grâce au calendrier de l’Avent. Pour rendre encore plus magique ce moment d’attente, Cécile Couétard et Karl Jourdain du studio de design « Attention fragiles » ont décidé de refaire vivre leur âme d’enfant au travers de La Maison du Calendrier. Ils proposent ainsi des calendriers de l’Avent en carton – PEFC s’il vous plaît – bien particuliers sous la forme d’un distributeur de 24 boîtes joliment décorées et numérotées représentant des univers singuliers à remplir de petits cadeaux personnalisés.
Accompagnées de 24 petites cartes « bon pour… » à glisser dans les boîtes, chaque jour est alors ponctué d’une petite surprise mais aussi d’un moment à partager, d’une pensée ou d’une recette. Et rassemblées, elles forment alors… un puzzle à reconstituer !Étonnant que tout cela tienne dans si peu de place ! Fabriquées et imprimées en France, ces petites beautés s’accrochant au mur sont labellisées Imprim’Vert. Une bonne idée pour attendre Noël, pour petits… et plus grands, tout en respectant la nature ! 

Résultats 1 - 1 sur 1.