Pyke

Pyke

Vous tenez à la santé de vos enfants comme à la prunelle de vos yeux ? Protégez leur vue du soleil mais de façon originale ! Née en 2013, les lunettes Pyke ont été spécialement conçues pour vos chères petites têtes blondes de 0 à 3 ans.
Adaptées à la physionomie des tout-petits et des enfants, elles sont fabriquées dans une matière flexible et « soft touch » (au toucher tout doux) : les lunettes Pyke épousent ainsi la forme du visage, ne laissant passer aucun rayon de soleil. Leur système de serrage par une sangle faisant partie intégrante de la monture permet un maintien impeccable… même si vos enfants sont de vrais cascadeurs. Sauter, courir, tourner, danser, elles restent en place et sans blesser les oreilles s’il vous plaît !


Mais ce qui fait aussi la qualité de ces lunettes un peu particulières, ce sont leurs verres. Les yeux des petits sont plus fragiles que ceux des adultes et ça, les concepteurs des lunettes Pyke l’ont bien compris. C’est pour cela qu’ils ont mis le top du top du verre : des verres Zeiss ultrarésistants et antigriffures qui bloquent 100 % des UVA, UVB et UVC !

Et vous savez quoi ? Vos enfants vont adorer les porter ces lunettes : avec leur look rétro-futuriste et leur couleur fun, c’est le succès assuré !

Résultats 1 - 1 sur 1.