Hubertine

Hubertine

Il y a les écharpes de portage pour tous les jours, puis il y a celles dont on rêve, pour un jour particulier ou pour la vie.

Hubertine est un atelier qui fabrique des écharpes d’exception, sans doute parmi les plus belles du monde. Oui, au monde. Conçues dans des matières de très grande qualité telles que la soie, le cachemire, le mérinos ou le coton égyptien, nous avons choisi de proposer ces écharpes parce qu’elles sont belles mais aussi parce qu’elles sont fabriquées en France, avec une technique de tissage traditionnelle, et dans des matières sûres sans substances toxiques.

En jacquard, elles sont donc en fibres naturelles et offrent un confort incroyable aussi bien au porteur qu’au porté. Douceur, élasticité, vous allez succomber. Fines et très maniables, elles permettent de réaliser une multitude de nouages, que ce soit pour porter sur le ventre, le dos ou la hanche, de la naissance à 3 ans. Hubertine, c’est aussi le reflet d’un artisanat français encore vivant au service d’un mode de maternage, de vie même, qu’est le portage.

Quant à la sécurité, ces écharpes ne se contentent pas d’être magnifiques : elles ont subi toute une batterie de tests afin de s’assurer qu’elles sont conformes aux exigences de sécurité. Attention les yeux, vous allez tomber amoureux (et vous creuser les méninges afin de trouver une excuse pour craquer sur un modèle) !

Résultats 1 - 1 sur 1.