Perdu dans la jungle des porte-bébé ?

Pas de panique, nous allons vous guider ! Pour porter en toutes circonstances, les nouveaux nés comme les toddler, le portage physiologique va vous changer la vie !

Le portage physiologique, c’est quoi ?

La position physiologique de portage désigne le fait de porter bébé de manière à respecter la physiologie si délicate de son petit corps. La position de portage du nouveau né impacte le porteur tout comme le bébé, il est donc nécessaire de s’assurer que celle-ci soit agréable. Quand je porte mon bébé, je lui permet de découvrir le monde blotti bien au chaud contre moi dans son petit sac de portage physiologique, et je tisse déjà les liens précieux que sont ceux de parents et enfants, tout cela avec mes deux bras de libre !

Les différents types de portage

Il existe de nombreux types de portages selon les goûts : le portage physiologique dos, sur le ventre, sur les hanches ou tous confondus si cela vous arrange, comme grâce au porte bébé manduca. Quelque soit la marque du porte bébé (Ergobaby, rando, Babybjorm...) ils vous permettront de pratiquer toutes vos activités préférées et quotidiennes facilement.  

Sur le shop, nous vous proposons les meilleures marques de qualité de portage avec la possibilité de louer votre porte bébé pour quelques jours ! Et si vous avez besoin d'un cours de portage, contactez nous, nous vous aiderons de notre mieux !

Portage physiologique

Portage physiologique

 Le portage physiologique et ergonomique, vous connaissez ? Écharpe, tissée ou extensible, porte-bébé préformé "sac à dos", ou meï-taï ? Pour une utilisation quotidienne, ou occasionnelle, du bébé nouveau-né au grand enfant, si vous ne connaissiez que le portage physiologique "face au monde", vous pourrez découvrir toutes les positions de portage de nouveau né ou de grand bambin.

Résultats 1 - 15 sur 95.