Les couches lavables, c'est pas compliqué !

Mais non, pas du tout ! Au contraire, les couches lavables aujourd'hui sont d'une simplicité ... enfantine ! On va vous aidez à vous y retrouver, entre les Tout en 1, Tout en 2, hybrides et tous leurs accessoires !

Quelles sont les meilleures couches pour bébé ?

Vous vous demandez peut être quelle couche choisir, quelle marque choisir pour que bébé soit le plus à l’aise en couche ? Bien que les couches jetables soient plus répandues, les couches lavables refont surface et combles de nombreux parents soucieux de leurs bébé comme de l’environnement. Les couches bio, qui ne sont rien de plus que des couches jetables sans produits chimiques, permettent elles aussi de protéger la nature tout en gardant la peau de bébé au naturel, exempt de produits néfaste.

Quelles couches lavables pour bébé choisir ?

Couches culottes, couches TE1, TE2 couches bébé hybrides… selon les marques, il existe des tailles différentes pour le poids de bébé : les couches taille 1 sont adaptés pour votre bébé dés sa naissance, alors que les couches tailles 2 correspondent au plus grands. Il existe aussi des tailles unique qui s’adapte à la morphologie de l’enfant. L’avantage des couches lavables ? Ce sont le prix de ces couches. Un peu plus chère au premier investissement, ils se réutilisent dans le temps et se montrent ensuite une réelle économie.

Couches

Couches et maillots de bain lavables, ou couches écologiques jetables, nous avons sélectionné le meilleur pour les fesses de votre bébé mais aussi pour la planète !
En kit, pour faire vos premiers pas de parent éco-responsable, ou à l'unité, nous vous laissons le choix. Inserts, voiles de protection, retrouvez tout le nécessaire pour des popotins au sec quoi qu'il arrive !

Résultats 1 - 15 sur 89.