Les couches hybrides, TE3

Toujours en quête de simplicité, mais assez des gros popotins ? Optez pour la couche hybride !

Ses avantages...

Très simple d'utilisation - quand on a le coup de main -, la couche hybride est trois parties : une culotte en microfibre, une nacelle et un insert.
Hamac propose une couche classique dont la nacelle est cousue directement à la couche. Hop, on y met un insert et on la place sur les fesses de bébé. Sa particularité vous permet donc de ne remplacer que l'insert imbibé d'urine au prochain change, et d'essuyer rapidement la nacelle, comme vous le feriez pour une TE2.
Mais l'expérience ne s'arrête pas là, avec la culotte séparable T.Mac, où à chaque change, vous conservez la même culotte de protection, et remplacez directement la nacelle qui se décroche, préalablement préparée avec l'insert. Un gain de temps, mais aussi une économie de couches, et moins de lessives. Et puis, c'est clairement LA couche facile à habiller : terminé les gros popotins de bébé !
Dernier avantage, avec les couches hybrides, vous pouvez opter pour des inserts jetables, qui peuvent s'avérer assez pratiques en cas de visite chez le pédiatre, chez papi et mamie, ou encore pour une sortie en famille ! :)

... Et ses inconvénients

Déclinées jusqu'à 4 tailles, ces types de couches vous obligent à remplacer vos inserts par des langes plus grands, lorsque votre poussin grandit.

Couches lavables hybrides TE3

Couches lavables hybrides TE3

Découvrez toutes nos couches et culottes qui composent vos couches hybrides, "tout-en-trois" parties, et laissez vous tenter par leurs coloris pétillants ! :)
Attention : les couches sont à compléter avec des inserts.

Résultats 16 - 17 sur 17.