La cup, qu’est ce que c’est ?

C’est une petite coupe en silicone médicale qui est l'alternative la plus écologique et pratique aux tampons. Le respect de l’environnement et de son intimité, c’est pas difficile !

Pourquoi passer à la cup ?

C’est économique, car elle est réutilisable jusqu'à 10 ans. Écologique, car on se dispense de tout déchets et emballages. Hygiénique, car elle est fabriqué en silicone médicale, contrairement aux tampons dans lesquels on trouve des colorants et produits chimiques.

De plus, il suffit de la stériliser avant et après chaque cycle ce qui garanti une hygiène optimal. Pratique, une fois inséré, on peut la laisser jusqu'à 12h et s’adonner à n’importe quelle activité sportive ou aquatique.  

Concilier hygiène féminine et écologie, c’est un plaisir avec la coupe menstruelle !

Et à part les cup ?

Serviettes et protèges slip colorés et tous doux, pensez à toutes ces tonnes de déchets que vous ne ferez pas ... La nature vous dit MERCI !
A la machine à laver avec vos affaires à laver classiques, c'est tout ... Et bien sur, on pense à tous ces perturbateurs endocriniens que vous ne vous imposerez plus, sans même parler des substances comme le chlore, qui ne sont guère compatible avec une flore extrémement sensible.

Hygiène féminine

Hygiène féminine

Vous pensez qu'être une femme et avoir l'âme d'une écologiste, ce n'est pas compatible ? Que nenni !
Regardez plutôt par ici... :) Cup, protèges-slip et serviettes lavables, pisse debout (oui oui), sortez des sentiez battus, et affirmez vous comme une femme moderne !

Résultats 1 - 9 sur 9.