Pourquoi investir dans un portage d'appoint ?

Si les écharpes et les préformés permettent de porter bébé longuement, le temps d’une balade ou d’une sieste, les portages d’appoint sont tout aussi utiles, pour les courts trajets mais aussi quand bébé grandit, tient assis ou commence à marcher.

Le portage d’appoint pour une course… ou un câlin

Avoir un porte-bébé d’appoint est tout simplement indispensable, surtout quand bébé a besoin des bras, là maintenant, tout de suite, et que vous n’avez pas le temps ou l’envie de l’installer dans une écharpe ou un préformé. Vite installé, bébé trouvera ainsi du réconfort rapidement s’il a un chagrin ou un coup de mou et vous, vous supporterez moins de point qu’en le portant seulement à bras. Pratiques, les modes de portage d’appoint se rangent généralement plus facilement dans un sac et vous suivent partout sans même que vous vous en rendiez compte !

Quel type de portage d’appoint choisir ?

Dès lors que votre bébé tient assis, vous pouvez aisément utiliser le Suppori, ce sling sans nœud ni anneaux qui permet de porter sur la hanche et d’en sortir l’enfant s’il souhaite marcher. À noter que ce portage demande au porteur de soutenir le dos du bébé. Le Sukkiri, lui, vous permet d’avoir les avantages d’un sling mais version « allégée » : avec sa maille aérée, il est parfait pour porter brièvement l’été… et ce, même dans l’eau ! Si votre enfant est encore bébé et ne tient pas très bien son dos, un porte-bébé type préformé est indispensable. Qu’à cela ne tienne : le Boba Air est justement prévu à cet effet. Son avantage ? Il propose un portage symétrique. Il se glisse facilement dans un sac et se déplie en deux secondes. Pratique !

Portage d'appoint

Portage d'appoint

Véritable complément au porte-bébé physiologique ou à l'écharpe de portage, le portage d'appoint est indispensable à tout parent.
Léger et s'installant rapidement, il se glisse dans son sac ou se laisse dans la boîte à gant à portée de main.
Pour la maison ou pour aller à la plage, il permet de porter votre bébé brièvement, à partir de 6 mois jusqu'à environ 13 kg.

Sous-catégories
Résultats 1 - 7 sur 7.