Disponibilité

Serviettes ou bavoirs ?

Ça y est, l’heure de la diversification arrive, et bien que la priorité n°1 soit que votre poussin remplisse son bec, il va y en avoir partout… Et vous, vous hésitez entre une serviette ou un bavoir à accrocher autour de son cou.
On vous a même très sérieusement conseillé d’installer une bâche aux pieds de la chaise haute !
Respirez, on va vous aider…

Conserver un bavoir

Accessoire indispensable qui le suit depuis sa naissance - si si, on vous a vu essuyer sa petite remontée de lait discrètement - il fut votre allié pour protéger sa tenue toute la journée !
Dès les premières cuillerées de purée, vous pouvez dorénavant opter pour un bavoir plastifié. Son avantage est qu’en plus de faire barrière entre les aliments et ses vêtements, il se rince rapidement sous l’eau, et est déjà prêt pour le prochain dîner.
Si vous préférez le côté éponge, sachez qu’il en existe avec une fiche couche plastifiée, parfois cachée à l’intérieur.

Et la serviette alors ?

Plus utile pour les grands poussins. Vous savez, ceux qui ont du mal à tenir bien assis devant leur assiette, et qui visent mal leur bec…
Accrochée par de larges velcros, la serviette couvre parfaitement son buste et ses jambes. Plus qu’à remonter les manches, et bon appétit !

À noter qu’on peut même les utiliser pour les très grands et vieux poussins… :)

Serviettes & bavoirs

Serviettes & bavoirs

Les petites mains ne sont pas toujours très habiles, et cela prend du temps, pour apprendre à manger "comme un grand".
Porter une serviette (ou un bavoir) c'est une tranquillité d'esprit, pour les parents qui peuvent ainsi laisser leurs poussins expérimenter les textures et la vaisselle sans penser aux vêtements qui risquent leur vie à chaque repas :)

Résultats 1 - 6 sur 6.