Disponibilité
Composition

Pourquoi opter pour du réutilisable ?

On compte entre 450 et 550 kg de déchets plastiques par personne et par an. Énorme, non ?
Alors pour parfaire votre quête du zéro déchet, nous vous proposons quelques astuces pour vous débarrasser de vos divers contenants plastiques.

Pourquoi choisir une gourde isotherme ?

Premier argument, et non des moindres, une gourde inox, c’est increvable ! Il résiste à tout : au chaud, au froid, aux chocs...
Il maintient vos boissons préférées à la température de votre choix, et conserve ses saveurs sans en altérer le goût.
Et en plus d’être pratique et écologique, il s’entretient ultra facilement. Un coup d’éponge savonneuse, et hop, c’est propre. Terminé les gourdes grasses, qui ont un goût, et sont toutes déformées ! Version gourde, thermos, mug, bouteille isotherme, ou gourde enfant.
Et vous savez ce que l'on dit ? Si chacun fait sa part ...

Et les autres accessoires ?

Lors d’un pique-nique, par exemple, emportez sa gourde est déjà bien, mais dans quoi stockez-vous vos sandwichs et autres gourmandises ? Pensez à la poche à snack !
Imperméable, elle protègera vos aliments et votre sac de transport, évitant ainsi d’y déverser miettes et autres salissures. Très pratique, elle se lave en machine avec le reste du linge de la maison.
Et pour la compote du petit dernier ? Une gourde Squiz. Les compotes à boire du commerce sont un casse-tête à recycler… Votre poussin profitera du fait maison, tout en faisant un geste pour la planète !

Boire

Boire

Le plastique, c'est pas automatique ! Et oui, voila on y est, pour les petits, avec des biberons solides et sains, et pour les grands avec des gourdes isothermes, 
le zéro déchet est bien là ! La transition se fait en douceur, et simplifie votre quotidien.

Résultats 1 - 7 sur 7.