♫ Coquillages et crustacés... ♫

Hop le soleil est là ! Tout le monde dehors !
Oui mais sans oublier de protéger les plus petits des rayons du soleil…

On pense au t-shirt anti UV !

Les tout-petits ont la peau fragile et sensible. C’est donc pour cela qu’il faut absolument les protéger des rayons néfastes du soleil. Et une simple couche de crème solaire n’est pas suffisante.
Le t-shirt anti UV offre une protection SPF 50 à la peau fragile des poussins. Il promet une efficacité optimale grâce à ses manches longues, son col et sa texture microfibre respirante. Mais on n’oublie pas les lunettes, le chapeau et la crème solaire pour autant !

Pourquoi la marque Hamac ?

Made in France, cette marque innovante détient les secrets brevetés pour des vêtements de textures microfibres légères, élastiques et tellement douces. Mais ce n’est pas tout, Hamac utilise un tissu sans substance toxique, aussi bien pour bébé que pour la planète ! Il ne reste plus qu'à choisir le motif. Attendez-vous à être agréablement surpris par la simplicité de cette nouvelle technologie…

Top anti-UV

Top anti-UV

Il n'y a pas de meilleure protection que les tops anti-UV : simples à enfiler, ils sont indispensables.
Difficiles d'être certain de la protection quand il s'agit de tartiner de crème solaire un enfant un peu récalcitrant... Les vêtements anti-UV vous feront vite oublier ce problème !

Bonus, un enfant qui a appris à se protéger tôt le fera spontanément en grandissant !

Résultats 1 - 5 sur 5.