Disponibilité
Fabricant

L’intérêt des écharpes extensibles ?

Les écharpes tissées, vous connaissez, mais il existe désormais des écharpes extensibles et vous vous demandez bien ce qu’elles ont de plus que les autres. Douce, enveloppante et facile à utiliser, elles ont plein d’atouts que ce soit pour vous, ou pour votre bébé !

Les écharpes extensibles : un cocon de douceur

Avec leur matière particulière, les écharpes extensibles sont aussi douces qu’un tee-shirt. Elles doivent l’impression de cocon que vous pourrez ressentir à leur élasticité : elles s’adaptent à tous les porteurs comme à chaque bébé. Côté maintien, ces écharpes soutiennent aussi bien qu’une écharpe tissée grâce à l’utilisation de fibre et une conception particulières. Et en plus de ça, elles offrent des coloris originaux : la PESN de JPMBB est réversible et la Basic se décline aussi en coloris fluo ou imprimé tattoo !

La facilité d’utilisation des écharpes extensibles

Le grand plus des écharpes extensibles, que ce soit des slings ou non, est la simplicité d’utilisation. La Basic ou l’Original de chez JPMBB, grâce à son élasticité, peut être nouée avant d’installer bébé. Par exemple, si vous devez faire un trajet en voiture, vous préparez le nœud, et une fois arrivé(e), il suffit d’y glisser bébé ! Pas de pan qui traîne par terre ni de stress pour faire le nœud ! Version sling, c’est pareil : vous l’installez sur l’épaule, mettez bébé et ajustez le serrage en tirant sur le pan libre de l’écharpe. Simple comme bonjour !

Extensible

Extensible

Les écharpes extensibles sont idéales pour les nouveaux-nés.
Elles épousent parfaitement les petites courbes de votre bébé, et restent souples et douces. Très simples d'utilisation, elles permettent de préparer le noeud, et de glisser ensuite votre enfant dans la poche ainsi constituée. En double couche (question de sécurité) , elles permettent des positions physiologiques telles que le ventre à ventre, assis de profil, etc...

Résultats 1 - 13 sur 13.